SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WWE and TNA news pour le 07/02/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Messages : 131
Points : 48298007
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Grenoble

WWE and TNA news pour le 07/02/2011 Empty
MessageSujet: WWE and TNA news pour le 07/02/2011   WWE and TNA news pour le 07/02/2011 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:09

Bonjour a tous et bienvenue pour un autre de poste de news ! Commençons par la TNA qui n'a pas eu le privilège d’être posté pour les news de hier.
WWE and TNA news pour le 07/02/2011 2hyhx8w
D'après des sources Matt Hardy semble s'amuser du fait de voir les audiences d'Impact augmenter depuis son arrivée :
"Hulk Hogan et Jeff m'ont fait venir et les audiences augmentent. Coïncidence? Je ne pense pas. C'est un fait! .. Dixie, tu peux nous remercier, moi et jeff pour ces audiences."
Il en a également profité pour répondre à la rumeur qui concerne Lita :
"Je n'ai pas demandé à ce que Lita rejoigne la TNA. Je lui souhaite du bonheur et le meilleur possible dans sa vie, mais je ne suis pas intéressé pour travailler avec elle."

Si on parle de Matt Hardy, on parle aussi du petit frère, Jeff Hardy. En effet ce dernier aurait dû regagner son titre de la TNA Jeudi dernier lors de iMPACT si ses problèmes légaux s'étaient terminés mais comme il a reçu une continuation, la direction a préféré garder le titre sur Mr. Anderson. Cela explique pourquoi ce dernier a toujours la ceinture Immortal en sa possession bien qu'on croit qu'elle sera bientôt remplacée.
Anderson et Hardy devraient s'affronter dans un Ladder Match lors de Against All Odds mais ne vous attendez pas à ce que le frère de Matt soit le vainqueur puisqu'il ne retourne pas devant les tribunaux avant quelques semaines.

Passons maintenant a la fédération de Stamford, WWE !
(Mais aussi TNA pour cette chroniques ^^')
WWE and TNA news pour le 07/02/2011 WWE_Royal_Rumble_2011_Diesel-300x188
Kevin Nash aurait bel et bien signé un contre avec la TNA mais Dixie Carter aurait accepté sa demande de partir vendredi d'avant le Royal Rumble.

On rapporte que Michelle McCool travaille en ce moment avec une blessure. Pendant son jour de repos, c'est Kaitlyn qui l'a remplacée en faisant équipe avec Layla durant le Supershow de la WWE.

Voici un avant gout du Monday Night Raw de ce soir (2h du matin heure de Paris): La route de Wrestlemania continue ce soir et le challenger numéro un pour le WWE Championship de The Miz qui est Jerry "The King" Lawler vont-ils s’échanger des paroles? ou bien plus?
Les participants de l'Elimination Chamber devrait être confirmé pour ce soir. Ils seront surement les 6 perdants du Raw Rumble. Le gagnant de la chambre de l'enfer aura une opportunité de faire face au WWE Champion a Wrestlemania 27!
Mais ne pas oublié comment va réagir Punk et la new Nexus face au Punt Kick de la vipère sur Husky Harris.
Vous verrez tous sa ce soir pour un nouveau épisode de Monday Night Raw!

Voila pour ces news bonne lecture a tous !



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48349632
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

WWE and TNA news pour le 07/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE and TNA news pour le 07/02/2011   WWE and TNA news pour le 07/02/2011 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
 
WWE and TNA news pour le 07/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE and TNA news pour le 19/02/2011
» WWE and TNA News pour le 26/02/2011
» WWE and TNA news pour le 06/02/2011
» WWE and TNA news pour le 12/02/11
» WWE and TNA news pour le 09/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuWWE :: Autres :: News-
Sauter vers: