SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New GM of SmackDown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48449622
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:28



Jerry Lawer: OMG...C'est the viper Randy Orton, mais il viens tout seul.

New GM of SmackDown RKO_6_3New GM of SmackDown RKO_8_2

Il monte sur le ring et va sur le coin puis prend un micro...

New GM of SmackDown RKO_3_2New GM of SmackDown RKO_Raw_7
New GM of SmackDown Orton4

SimuWWE fans , vous savez on est a la Age Of RKO et je suis le seul Général Manager de ce programme et j'aime beaucoup...Mais ça me donne beaucoup de travaille, et c'est pour ça que je suis ici, pour vous présenter le nouveau Général Manager de SmackDown...Et la on sera plus a la Age Of RKO mais a la Age of Rated RKO...Je vous présente le nouveau Général Manager of SmackDown, The Rated R Superstar EDGE!!!!

Orton attends Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Invité
Invité




New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:40

Jerry Lawler: Mais c'est EDGE "The Rated R Super Star"!!!

Twisted Evil



New GM of SmackDown Edge-Coming-in-The-RIng

New GM of SmackDown Edge_3_2

Salut la SimuWWE. Je suis trés content de ce poste mais je penser avoir un combat contre Jeff ou Christ Jericho mais voila c mieux que rien What a Face
Comme je suis le manager de Smakdown Je veux un combat Hardcore MOI vs "jeff hardy Suspect " vs "chris jericho pig " pour le Smakdow de la semaine prochaine

La foule en delire atendit les pretandants ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48449622
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:57

Orton reprit la parole:

New GM of SmackDown 201_ra12

Tres bien Edge, t'apprend vite avec moi, c'est un bon match mais maintenait je te laisse avec tes "potes".

Orton rigole en quittant le ring et part aux vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 41
Points : 48335880
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:05

Un titantron apparaît sur l’écran...



There he is. The Jeff Hardy's brother, Matt Hardy

New GM of SmackDown 4live-matt.hardy-01.11.2

New GM of SmackDown 4live-matt.hardy-01.11.1

Il monte sur le ring et prend un micro...

New GM of SmackDown 4live-matt.hardy-25.01.09.6

New GM of SmackDown 4live-matt.hardy-30.01.09.3

Pour quoi tu veut te battre avec mon frere? Perssone touche a mon petit frere sans me afronter... Alors au lieu d'aller te battre contre lui pour quoi tu te bats pas contre moi? Aller t'a peur ou quoi? Matt Hardy vs Edge in a Hardcore match la semaine prochaine... Qu'est que t'en dis?

Matt attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:08

Je frappe pas les petits enfants qui pleure ... desoler va te droguer comme ton frére Wink

Le public est stupéfait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 41
Points : 48335880
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:22

Matt reprit la parole énervé:

Qu'est ce que tu dit de mon frère?

Il laissa tomber le micro et donne un coup de pieds dans l’abdomen de Edge mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:27

Edge esquiva et coup de pied dans l'estomac et execution et attandit que Matt se léve pour un speer ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 41
Points : 48335880
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:33

Matt se relevé mais il est un peut endormi, Edge fonce pour le spear mais Matt se revaille et voit Edge arriver et reussi a esquiver il part pour une clothsline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:37

Edge colloque un coup de pied dans l'abdoméne et twisst of fate !!!!! ...

HUMILIATION LE PUPLIQUE EST EN FOLIE
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 41
Points : 48335880
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:41

Matt se releve (edge ne sais pas faire des twist of fate), edge celebre son petit TOF avec le public mais Matt par deriere lui mets un spear...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 218
Points : 48449622
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:44

Orton qui etait en train de regarder ce qu'il se passe par la tele reviens sur le ring...

Matt regarde Edge et lui dit des choses pendants ce temps Orton arrive par derriere et RKO porte par The Viper...
Revenir en haut Aller en bas
http://simuwwe.forumouf.com
Invité
Invité




New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:50

Jerry Lawler : Quelle copieur c Matt il fait pitier et en plus il a déjà trahi sont frère et la il le défend en plus l c pas garder sa petite Lita qui lui a mit les cornes jusqu'au plafond de cette sale ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 35
Points : 48435519
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:55

CM Punk arrive sur le ring...

Jerry Lawer: Mais quesqu'il fait la celui la?

Punk court vers Orton et Drop Kick, il le releve, le prend sur ses epaules et GTS sur Randy Orton.

Puis il prend un micro:


Voila ce qu'il va t'arriver lors de notre match dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:02

Jerry Lawler : Edge se léve est va en courant vers C M punk mais il se barrent en courant vers les vestieres et Edge resta pour aider Randy Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 41
Points : 48335880
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:39

Matt apres avoir subit un RKO arrive a se relever et ragarde Edge de dos en train d'aider Orton, il s'aproche puis le prend le bras et le fait tourner, lui mets un coup dens le ventre et Twist Of Fate porte par Matt il part en courant par la foule car Orton etait deja debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:42

Matt ... Arête de te prendre par super man parce que la ... tu fait pitier et apprend a écrire mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New GM of SmackDown Empty
MessageSujet: Re: New GM of SmackDown   New GM of SmackDown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New GM of SmackDown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuWWE :: Bakstage :: Speech-
Sauter vers: