SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alberto Is Back a la WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 19
Points : 48266079
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Alberto Is Back a la WWE  Empty
MessageSujet: Alberto Is Back a la WWE    Alberto Is Back a la WWE  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:35

/ Le show était assez calme comme d'habitude mais pas pour longtemps car WrestleMania approche a grand pas et se serra un des plus grand de l'année voir de la décennie ! Chaque fan de wrestling rêves un jours dans sa vie de regarder WrestleMania dans le stade , que dis je , un WrestleMania ne se regarde pas il se vie mais alors que sa approche , on ne sais toujours pas les match qu'il aura enfin pas tous ! On sais que surement qu'il aura un Matt vs Jericho grace a sa victoire au rumble ou encore un match pour le titre entre CM Punk & Randy Orton , qui se premier a perdu son titre au dernier PPV mais ceci est l'avenir et on en est pas encore la maintenant voyons qui voila /

Titantron Alberto Del Rio
Alberto Is Back a la WWE  Alb01

/ Alberto arriva comme a son habitude dans une voiture de très grande classe , une porche qu'il sortie de la voiture alors que Ricardo Rodriguez hurler comme un chien pour présenter Alberto que tout le monde connais d'ailleur mais Alberto avancer a petit pas pour aller sur le ring , il narquer les fan ! Oui Alberto est de retour a la WWE enfin il monta sur le ring toujours avec une classe pas possible puis pris le micro de Ricardo , il regarda le public avec un grand sourire sous les huer puis pris sa respiration et dit /
Alberto Is Back a la WWE  4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

Alberto :: My names , My names is Alberto Del RRRio and i'm BACK in WWE pour votre plus grand plaisir ! Et oui le prodige mexicain est de retour celui qui a battu toute vos superstar favorite comme les Rey Mysterio qui fait honte au Mexique ou encore Edge , celui que vous acclamer avec tant de plaisir ! Je l'ai battu ! Je les ais tous battu et je compte faire pareil pour mon retour ! Car je suis le passé , le présent et le futur de la WWE ! Mais surtout le futur de la WWE ! Je reviens pas maintenant par hasard , je reviens car il a my destiny , WrestleMania ! Le Show des Show la ou vous serrez tous si vous êtes un bon fan , enfin vous vous payerais bien sur la place qui va bien vous revenir chère alors que moi on va me payer pour que je fasse un match a WrestleMania ! Oui tous l'argent que vous donner pour acheter vos place ou encore les produits dériver bah grace a sa vous me payer , moi l'homme que vous détester tant ! Celui qui est le futur de la WWE et le présent ! Mais le présent je voie qu'il n'est pas super , je suis a peine partie que quand je reviens je voie tout ces jobbers champion , comment Matt Hardy est devenu champion ? Bien sur champion McDo il l'est facile mais pas champion WHC quand meme , je te rappelle que je t'ai battu et que tu as hurler "I QUIT" après ma prise finale , et sa c'est un champion ? C'est un honte pour la WWE d'avoir Matt Champion mais je voie aussi qu'il a son frère ou encore Mick Foley et je en passe ! Mais heureusement je suis la , i'm back et je vais rétablir l'ordre ici a la WWE ! Mais se soirs je veux un vrai combats , n'importe qui de Smackdown venait ! Venait tous de suite et passons a l'action pour montrer que je suis le meilleur ! Je serais a WrestleMania et je gagnerais mon match a WrestleMania car c'est ma destiny et vous téléspectateur votre destiny est de me regarder gagner et devenir le champion de la WWE et devenir le vrai model de la WWE ! Donc alors je attend quelqu'un , que sa soit n'importe qui mais que une personne vienne faire l’accueil au meilleur des mexicain et des wrestler que la WWE a vu de ces jours ! Je suis une mexicain IDOL et je suis surtout Essence of Exellence !

Alberto Is Back a la WWE  4live-alberto.del.rio-24.09.10.1
/ Alberto baissa son micro avec toujours son sourire narquois et regarda le public tout en attendant qu'une superstar de la WWE veuille bien se ramener ici pour le confronter /


Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 20
Points : 48545496
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Bdx

Alberto Is Back a la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Alberto Is Back a la WWE    Alberto Is Back a la WWE  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:03



Jerry laywer : Oh is Edge

Alberto Is Back a la WWE  Details

Alberto Is Back a la WWE  Details

Alberto Is Back a la WWE  Details

Alberto je comprend que tu veuille allez a Wrestlemania mais moi je suis un idol alors j'irais a Wrestlemania que ça soit contre toi ou quelqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=178485012171034&set=a
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 19
Points : 48266079
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Alberto Is Back a la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Alberto Is Back a la WWE    Alberto Is Back a la WWE  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:31

/ Alberto regarda Edge arriver , il rigola puis après avoir écouter Edge ! Il repris son micro et le porta au niveaux de sa bouche en regardant Edge puis il dit d'un coup /
Alberto Is Back a la WWE  Vlcsnap-2011-02-26-05h58m28s199

Alberto :: Tu crois quoi Edge ? Tu ose te mettre sur mon chemin ? Dire que tu va stopper ma destiny qui est de gagner a WrestleMania ? Mais non je serais le vainqueur a WrestleMania et c'est belle et bien ma destiny , je suis le meilleur et personne ne pourra m’arrêter , surtout pas un gars comme toi Edge ! Tu as rater toute tes opportunité et maintenant c'est a mon tours d'avoir des opportunité ! Tu est mauvais Edge , tu est Nul ! Tu devrais prendre ta retraite avant que tu décois tes fan comme tu fais maintenant a chaque show , ta défaite au dernier PPV est qu'un débuts car maintenant tu perdra tout et il te reste qu'un misérable titre avec un coéquipier minable comme toi ! Mais je voie que la WWE est devenu minable , heureusement je suis la pour sauver la WWE et remmetre un peu de niveau ici ! Je veux un adversaire pour le prochain show , je veux montrer a toute la WWE que Alberto est le meilleur dans le ring ! Je suis l'essence of exelence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Is Back a la WWE  Empty
MessageSujet: Re: Alberto Is Back a la WWE    Alberto Is Back a la WWE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Is Back a la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Phone
» Alberto speak
» borne is back
» Kofi Kingston is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuWWE :: Bakstage :: Speech-
Sauter vers: