SimuWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimuWWE

Bienvenue Invité sur le site de simulation de catch de la wwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alberto speak

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 19
Points : 48246081
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Alberto speak  Empty
MessageSujet: Alberto speak    Alberto speak  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35

/ Il est l'heure , 20h au USA , l'heure de Smackdown alors que les feu d'artifice éclate de partout & la foule cris de partout lève leurs pancarte espérant que la caméra s’arrête quelque seconde sur eux et passe a la télévision sur plusieurs chaînes du monde entier , on vois quelque image du Smackdown de la semaine dernière avec la victoire de Chris , la victoire de Miz puis ensuite Alberto sur Miz et pour finir de John Morrison qui a décrocher le titre Hardcore , on c'était quittter sur les image de cette victoire avec John qui cours dans les vestiaire pour garder son précieux titre ! Mais maintenant c'est SMACKDOWN et c'est tout de suite !! /

Alberto speak  2danamt

/ Alberto arriva dans sa voiture comme d'habite , sous les hué du public comme toujours et avec Ricardo Rodriguez qui présenter Alberto comme a son habitude alors que Alberto sortais de sa voiture , il avance tout en se moquant du public avec des geste puis il arriva sur le ring et pris le micro toujours avec un sourire narquois puis tira un peu la blague au public et commença a parler /
Alberto speak  27xpirt

Alberto :: My Names , My Names is ALBERTO DEL RIO mais vous devez vous en rappeler je pense puisque Lundi a Raw j'ai gagner Jeff Hardy , bien sur il n'a rien pus faire contre l'essence of exelence car je suis le meilleur et aussi last week j'ai battu Miz normalement et normalement je devrais avoir le titre Hardcore mais Chris m'a attaquer par derrière mais bon passons , je m'en fiche de ce titre car a Raw j'ai montrer que j'étais bien évidement le meilleur de toute la WWE en battant le simple champion ECW , mais Jeff maintenant ne te met plus sur mon passage , je suis venu , je me suis battu et j'ai gagner et ceci va se reproduire encore a tout mes prochain match mais surtout maintenant je vais a WrestleMania moi et personne ne pourra m’arrêter a WrestleMania , a WrestleMania je serais dans le Money In The Bank et je l'assure vous pouvez en etre certain , a WrestleMania contre n'importe qui je me bat que sa soit contre John Morrison , Shawn Michael , Dolph Ziggler ou même n'importe qui a la fin du match je aurais cette mallette en ma possession , vous allez surement dire que je me vante un peu trop et que je rêves mais non ceci n'est que ma destiner et la réaliter qui va arriver a WrestleMania ! Maintenant je me pose plus que quelque question , contre qui utiliser ma mallette et quand ? Le titre WWE que The Miz gagnera , tellement facile ! C'est comme gagner piquer le jouer a un gamins de 3ans , il ne peut rien faire et va pleurnicher pour que vous lui rendiez se titre ! Non mais sans rire qu'elle titre serait difficile a avoir pour moi ? Le titre WWE ? Non facile , le titre World Heavyweght mais vu qui est champion , le gros Matt ! En faite je vais garder la surprise a WrestleMania ou peut être que la mallette je l'utiliserais pas tout de suite , enfin juste soyer sur d'une chose que l'essence of exelence , le Mexicain Idol serra un futur champion a la WWE !!!

/ Alberto redonna le micro a Ricardo puis rigola et resta sur le ring en attendant quelqu'un /

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Is Back a la WWE
» Alberto Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimuWWE :: Bakstage :: Speech-
Sauter vers: